Nos interventions en 4 étapes
Nos petits plus
Mode prestataire ou mandataire ?
Notre intervention en 4 étapes
Une visite à domicile est réalisée afin d’évaluer vos besoins
A l’issue de notre visite, nous établissons un devis gratuit qui résume notre proposition d’accompagnement
Nous sélectionnons l’assistante de vie (H/F) répondant le mieux à vos besoins et nous vous communiquons son nom
Un accompagnement et suivi personnalisés sont mis en place pour assurer le bon déroulement de nos prestations et adapter nos services dès que nécessaire.
Les petits plus pour vous
Fini les contraintes administratives.
À L’Aide des particuliers s’occupe de vous
Système de pointage téléphonique entièrement gratuit
Suivi d’un protocole spécifique pour la gestion de vos clefs
Assurance professionnelle
Mode prestataire ou mandataire ?
MODE MANDATAIRE
VOUS ÊTES L'EMPLOYEUR
Entreprise mandataire : l’employeur, c’est vous.
En mode mandataire, nous procédons au recrutement d’une assistante de vie (H/F) sur votre demande.
Vous êtes l’employeur de l’intervenant à domicile et à ce titre légalement responsable des obligations liées à votre statut d’employeur et notamment celles du versement de la rémunération salariale ainsi que du versement des cotisations sociales à votre salarié.
Dans l’exercice d’un mandat, À l’aide des particuliers vous accompagne dans votre fonction d’employeur et sur l’intégralité des démarches administratives. En cas de licenciement éventuel, À l’aide des particuliers vous aide dans les procédures à suivre.
MODE PRESTATAIRE
NOUS SOMMES L'EMPLOYEUR
Entreprise prestataire de services : l’employeur, c’est nous.
À la suite de l’évaluation de vos besoins, nous mettons en place des prestations avec l’une de nos assistantes de vie (H/F).
Celle-ci est salariée d’A L’AIDE des particuliers, ce qui signifie que vous ne lui versez aucune rémunération.
A l’AIDE des particuliers vous facturera les prestations chaque fin de mois.
Vous hésitez ?
Contactez-nous, nos équipes sont là pour vous conseiller sur le meilleur mode d’intervention, selon votre situation.
1 / Une visite à domicile est réalisée afin d’évaluer vos besoins
Dès réception de votre demande ou de celle de votre proche, nous convenons d’un rendez-vous à votre domicile en vue d’évaluer vos besoins de façon personnalisée.
Ensemble, nous définissons le type de prestation et le volume horaire nécessaires pour vous accompagner au mieux. Cette évaluation est gratuite et sans engagement de votre part.
2 / A l’issue de notre visite, nous établissons un devis gratuit qui résume notre proposition d’accompagnement
Nous établissons un devis gratuitement puis, après accord du devis, nous établissons votre contrat de prise en charge par notre structure.
3 / Nous sélectionnons l’assistante de vie (H/F) répondant le mieux à vos besoins
Nous sélectionnons l’assistante de vie (H/F) la plus qualifié(e) pour répondre à vos besoins afin qu’il/elle vous accompagne dans votre quotidien.
4 / Un accompagnement et suivi personnalisés
Nous effectuons un appel de satisfaction dès la première prestation et assurons un suivi régulier tout au long de l’année (appels, visites) pour nous assurer du bon déroulement des prestations et ainsi les adapter en fonction de l’évolution de vos besoins. En cas d’absence de votre assistante de vie (H/F) habituelle, nous vous proposons un remplacement.